Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vrac et en partage, terrasses d'ici et d'ailleurs
16 novembre 2015

semaine du 16 novembre (Blandine)

Lundi matin, la Tribune. Plein de petits articles dans la presse ce matin sur les victimes des attentats.

trib16

à midi, café Sauret.

saurte16

 

Mardi midi, café Sauret

sauret17

 

Mercredi matin, la presse à la Tribune

trib18

 

Jeud matin, TGIFà la Tribune ou presque, car j ai posé mon vendredi

trib19

et café du midi au Riva

riva19

Vendredi matin, un peu de boulot au café du théatre

theatre20

l'Epsilon : Je me suis arrêtée prendre un café et passer aux toilettes...et j ai appris en ouvrant le parisien pose sur le comptoir que la cérémonie à la grande mosquée est annulée. C est vrai que j aurais pu vérifier...Je n ai pas tout perdu, j ai offert un café à mon voisin algérien et écoute un looong speech sur (la France) (en gros).

epsilon

Le Sweetspot : Plus agréable que l epsilon ou j étais debout au comptoir mais capuccino vraiment pas top

sweetspot

Samedi matin, le Jean-Baptiste à Boulogne. Journal, pain frais pour le brunch et un café. Sympa les infos ce matin.

jb21

Starbucks, Boulogne. J'ai trainasse pendant une heure devant un capuccino médiocre car le prochain item sur ma to-do list est : aller chez Darty acheter un LV.

starbucks

Dimanche, UGC Les Halles. Levée tôt, je vais voir 'crazy amy' avant d aller déjeuner chez mon GP .

ugc

Café Daguerre, 20 min de boulot au vol.

daguerre

Costa Coffee. Même principe, avant d'aller courir!

costa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En vrac et en partage, terrasses d'ici et d'ailleurs
Publicité
Archives
Publicité